Une campagne Admarkt correspond à l’ensemble de toutes les petites annonces Admarkt que vous insérez via votre compte. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour obtenir les meilleurs résultats à la fois de vos petites annonces Admarkt individuelles et de votre campagne Admarkt dans sa totalité.
Faites en sorte que les produits que vous proposez guident la structure de votre site. Tout comme beaucoup de webshops, vous offrez probablement des produits que vous pouvez classer sous plusieurs rubriques ou dans différentes catégories.
Placer en catégories les produits de votre webshop n’est pas seulement pratique pour les visiteurs prêts à l’achat, mais aussi pour l’utilisation de 2ememain.be Admarkt. Vous pouvez en effet mettre chaque catégorie en évidence au moyen de petites annonces pour les produits qui ‘représentent’ chaque catégorie. En cliquant vers votre site web, il sera utile que le visiteur voie non seulement le produit provenant de l’annonce, mais soit également exposé aux autres produits appartenant à la même catégorie.
Le public de 2ememain.be est souvent à la recherche d’un produit à un bon prix. Vous, en tant qu’entrepreneur, savez mieux que quiconque quel est votre groupe cible et quels produits sont les plus susceptibles de leur parler. Utilisez cette connaissance et placez ces produits dans des petites annonces Admarkt. Ainsi, vous exploitez vos points forts, vous attirez l’attention du groupe cible de votre choix et vous générez du trafic direct vers votre webshop.
Il est conseillé de fixer un CPC plus élevé pour les produits à succès, de façon à ce que ces petites annonces Admarkt se remarquent. En outre, vous pouvez faire de la publicité pour le restant de votre assortiment de produits à un CPC plus bas avec Admarkt sur 2ememain.be. Ce faisant, vous augmentez les chances que des visiteurs prêts à l’achat soient exposés à vos produits lorsqu’ils effectuent une recherche spécifique.